Mon proprio vend l'appart que je loue
ivN62
-
loramac -
loramac -
Bonjour,
J'ai signé un bail de deux ans le 20/12/09.
Mon propriétaire vient de m'avertir qu'il avait l'intention de vendre l'appartement d'ici 1 mois ou deux...
Je sais qu'il doit me proposer en priorité la vente, mais je ne pourrais certainement pas accepter cette proposition.
Il le vendra donc certainement en " bien occupé " mais j'ai une question.
Le nouveau propriétaire peut-il me demander, dès l'acquisition de l'appartement, de partir ?
J'imagine que oui, mais doit-il attendre la fin du bail c'est à dire le 20/12/11 pour me voir quitter l'appartement, ou uniquement le délai de 6 mois ?
Merci d'avance !
J'ai signé un bail de deux ans le 20/12/09.
Mon propriétaire vient de m'avertir qu'il avait l'intention de vendre l'appartement d'ici 1 mois ou deux...
Je sais qu'il doit me proposer en priorité la vente, mais je ne pourrais certainement pas accepter cette proposition.
Il le vendra donc certainement en " bien occupé " mais j'ai une question.
Le nouveau propriétaire peut-il me demander, dès l'acquisition de l'appartement, de partir ?
J'imagine que oui, mais doit-il attendre la fin du bail c'est à dire le 20/12/11 pour me voir quitter l'appartement, ou uniquement le délai de 6 mois ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon proprio veut vendre l'appart que je loue
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession