Demande de HLM (privé)

pekaboo54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 20:00
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 7 avril 2010 à 01:44
Bonjour , j'aimerais savoir par où commencé pour faire une demande de HLM privé . Je ne sais pas , par où commencé et j'aimerais avoir des info , aussi pour ceux qui habite dans cela , comment ça çe passe avec les voisin etc.. es-ce dangereux, il y a t-'il beaucoup de gens bisard dans les coopérative ? bref j'aimerais avoir des informations merci

1 réponse

Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 61
Modifié par Hystorodon le 7/04/2010 à 01:47
Bonjour,

Tout d'abord pour répondre à la première question google vous connaissez ??
https://www.dossierfamilial.com/immobilier-logement/comment-obtenir-un-logement-hlm-343459

Ensuite des gens bizarre...
Étant donné que 70% de la population française peut prétendre à un logement social ne serait ce pas vous qui êtes bizarre si l'ont défini la normalité à plus de la moitié de quelque chose, si l'ont considère les gens habitant dans des HLM comme différent de ceux qui n'y sont pas...

Bref des logements sociaux il y en a pour tout le monde et tout les gouts...
Des tours, des petits et grands immeubles en centre ville, et même des pavillons à la campagne !
De la vous aurez déjà le choix de vos hypothétique voisins et affinités...
0