Renseignements contrat entretien chaudière
Résolu
Jennifer
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
j ai l année dernère fait faire l entretien de ma chaudière par SAVELYS , j ai vue sur leurs site internet qu il propose des contrats d entretien annuel qui se reconduit automatiquement de lui même ...
Ce qui m interêsse c est de payer mensuellement , j aimerais souscrire à la formule sécurité 10 euros 66 pars mois (inclus entretien obligatoire une fois pars ans + dépannage )
Ma question est : je dois faire l entretien annuel dans le mois , puis je bénéficier de ce contrat et me faire mensualiser afin d éviter de payer 120 euros d un coup ?
Je compte les appeler mardi , mais si quelqu un à un avis sur la question ..Merci d avance .
j ai l année dernère fait faire l entretien de ma chaudière par SAVELYS , j ai vue sur leurs site internet qu il propose des contrats d entretien annuel qui se reconduit automatiquement de lui même ...
Ce qui m interêsse c est de payer mensuellement , j aimerais souscrire à la formule sécurité 10 euros 66 pars mois (inclus entretien obligatoire une fois pars ans + dépannage )
Ma question est : je dois faire l entretien annuel dans le mois , puis je bénéficier de ce contrat et me faire mensualiser afin d éviter de payer 120 euros d un coup ?
Je compte les appeler mardi , mais si quelqu un à un avis sur la question ..Merci d avance .
7 réponses
-
Il vous faut absolument un contrat d'entretien annuel ?
-
Non mais c est une vieille chaudière je suis locatire et au moins an cas de panne ils interviennent , si j ai pas de contrat ils interviennent aussi mais il faut payer l intervention à chaque fois ..
-
Oui mais faut quand meme payer le dépannage et se faire rembourser par le propriétaire , et si il met trois plombs a vous rembourser ..
Toute seule avec deux loupios je ne peux pas me le permettre ...
Et ca ne réponds pas à ma question ..
Merci -
D ou l interêt d avoir un contrat annuel !!
Et ca ne réponds toujours pas à ma question , j ai déja eu des frais sur la chaudière , savelys a appelé le proprio avant de faire les réparations la dessus je suis bien au courant de mes droits et devoirs ..
Et ca ne réponds toujours pas à ma question première ; qui est puis je établir un contrat annuel recondduit automatiquement pour l entretien de ma chaudière me faire ainsi mensulaiser , l entretien obligatoire date anniversaire ce mois ci ?
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Qu'est ce qui pourrait s'opposer a ce que vous signez avec eux ce contrat mensualisable??
Si l'entretien de la chaudiére n'est pas fait ce mois ci il le sera le mois prochain-
Merci feloxe de votre réponse , je dois le faire ce mois ci l année dernière il a été fait ( l entretien ) le 15 avril ... Mon propriétaire est assez à cheval la dessus ...
Ce que je voulais savoir c est puis je établir un contrat dés ce mois ci , afin d être mensulisé dés ce mois ci , afin d éviter de débourser la totalité d une visite de 120 euros et afin d être tranquille pour les années suivantes et d être mensulisé aussi ?
Je sais pas si je suis claire dans mes explications
Merci Feloxe -
-
-
-
-
Puisque vos droits vous sont connus les seuls pouvant maintenant répondre à votre question sont vos interlocuteurs de SAVELYS.
-
pour info.....https://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/savelys-t28456.html
Dans le principe évitez tout de même le mixte entre responsabilités du locataire et responsabilités du propriétaire. Ce n'est qu'un conseil même si je comprends vos arguments.