Peut-ont partir pendant le préavis de 3 mois?

nadege19 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 31 mars 2010 à 21:27
 Harrap - 2 avril 2010 à 11:40
bonjour,
J'ai lu sur le net que si on trouvait un appartement durant la période de préavis de 3 mois nous pouvons quitter l'appartement pour éviter de payer 2 loyers, est ce vrai???
A voir également:

4 réponses

Vous pouvez partir bien évidemment. Mais vous êtes redevable du loyer durant le préavis, sauf si le logement est reloué entre-temps.
0
Bonjour
Vous pouvez partir faire fermer téléphone et EDF faire l'EDL et rendre les clés
mais vous devez payer jusqu'à la fin de votre préavis que vous avez vous même fixé
Si le proprio reloue votre loyer s'arrête le même jour
0
nadege19 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 15:59
merci a tous donc en gros si il ne veut pas m'arrenger je doit payer les 3 mois quelle merde MERCI
0
d'un autre coté chaque fois qu'il renouvelle votre bail, c'est pour 3 ans. s'il veut vous mettre dehors il ne peut pas ... dura lex sed lex ...
0
Bonsoir,

C'est exact, mais pour ne pas régler le loyer de cette période, il faut un accord du propriétaire : rien ne lui interdit de toucher 2 fois le loyer pour une même période !
-2
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
1 avril 2010 à 09:16
bonjour , 2 fois le loyer pour la mème période !!!!!! et vous avez vu ca ou !!! non si le locataire part avant la fin de son préavis il doit payer jusqu au bout , sauf s il est relouer la le préavis se termine
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 09:51
bonjour : Il faut arrêter de raconter n'importe quoi qui vous passe par la tête. Le propriétaire N'A PAS LE DROIT D'avoir deux loyers en même temps pour UN MËME LOGEMENT.

Ce n'est pas la peine d'intervenir pour donner des fausses informations.

Donc, tant qu'il n'y a pas de nouveau locataire, il faut payer le loyer jusqu'à la fin du prévis.
0
Ne racontez pas n'importe quoi Acacia...
0