Évaluation à Mon Domicile

Chouette... - 31 mars 2010 à 04:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 avril 2010 à 07:26
Je suis en arrêt de Travail depuis 3 mois pour Dépression et Changement de Médication à chaque mois... La Cie d'assurance de ma compagnie m'envoie Mardi quelqu'un à Mon Domicile pour évaluer de Ma Réadaptation... disant que mon retour au Travail serait bénéfique pour Moi...

Je trouve inacceptable qu'on vienne Chez Moi ! Aie-je tord ? Est-ce Habituel et Acceptable? J'ai envoyer un Courriel au Droit de la Personne... Ils me répondent que ce n'est pas leur domaine... Bizarre...

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
31 mars 2010 à 06:56
Bonjour
Sous quel autorité se présente cet personne au nom de l'assurance ?
Es ce prévue par votre contrat d'assurance ?

De plus, est il médecin ?
Cordialement
1
Merci Sophiag de vous intéresser à ma situation... La compagnie d'Assurance de la Compagnie pour qui je travaille (qui me donne ma paye) m'envoie cette Personne qui s'est présentée au téléphone comme travaillant en Réadaptation... Supposée aider à mon Retour au Travail le plus rapidement possible... On ne m'a fait passer Aucune Évaluation ni Expertise par un Médecin ou Psy... Ce que je trouve INACCEPTABLE... C'est qu'on envoie cette Personne à Mon Domicile... J'ai l'intention de lui répondre souvent que ce sera à MON MÉDECIN À DÉCIDER à mon Prochain R.V. le 12 Avril...

Comme Mardi 6 Avril c'est un peu rapide... Je n'ai pour le moment que vous pour me conseiller... Je part à l'Extérieur pour Pâques... Après l'avoir rencontré j'ai l'intention d'aller plus loin dans mon Enquête... à savoir si cela est très Légal... Puisque aux Droits de la Personne on m'a répondu : ABSENCE DE COMPÉTENCE DE LA COMMISSION...

Je suis au Québec Manutentionnaire à Laval... et Vous...
Pouvez-vous me dire votre Profession ? Seulement si vous le voulez... Merci Tellement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
1 avril 2010 à 07:26
Bonjour
Avez vous une inspection du travail au Quebec ou meme un service juridique ?
Car cela me semble incompatible avec une logique élémentaire que seul un medecin peut décreter si votre santé est en amélioration ou pas et non pas une personne non compéttente médicalement

Je ne sais pas comment fonctionne les lois au Quebec, mais je vous conseillerais vivement de vous rapprocher de vos services juridiques

Tenez nous au courant
Cordialement
0