Modele lettre gratuite remerciement directeur

pucette - 31 mars 2010 à 07:00
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 31 mars 2010 à 09:40
Bonjour, je souhaiterai remercier mon Directeur, pour son accord après demande de RUPTURE de CONTRAT COVENTIONNEL, qui me laisse partir quelques mois avant ma retraite. Un modèle de lettre gratuite et facile à télécharger. URGENT S.V.P. MERCI
A voir également:

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
31 mars 2010 à 09:40
vous voulez remercier quelqu'un pour avoir fait son travail !!!

et lui de son côté vos années de bon et loyaux services, vos horaires élastiques, les vacances à l'arrache avec les enfants dans la voiture et les embouteillage parce que l'usine ferme uniquement entre le 1er et le 15 août, les évolutions de votre contrat de travail suite aux achats et revente de la société, les économies substentielles qu'il vient de réaliser grace à vous sur le voytre départ à la retraite "négocié" qui va lui permettre de ne pas payer une taxe concernant l'emploi des seniors....

en bref, faites ce que vous voulez mais de grace ne demandez pas sur un forum de discussion où la misère humaine dans le domaine du droit du travail s'affiche chaque jour, de vous faire un modèle de lettre pour remercier quelqu'un d'avoir pour une fois été humain....

bonne retraite en tous les cas.
et bonne journée
50