Condamné pour vice cachés
stephane24110
-
stephane24110 -
stephane24110 -
bonjour
je souhaiterais un renseignement
je viens d etre accuseé par le tribunal pour vice cachés meme si je n etais pas au courant des vices,
et j ai ete condamné a remboursement de la voiture + carte grise
mais je ne peux pas le rembourser vu que je suis au chomage et mon amie aussi et 2 enfants a nourrir et je suis fiché a la banque de france
que puis je faire et qu est ce que je risque si je peux pas payer,?
merci de vos renseignements
surtout que je n etais pas au courant des vices et aucune malhonneteté volontaire de ma part
je souhaiterais un renseignement
je viens d etre accuseé par le tribunal pour vice cachés meme si je n etais pas au courant des vices,
et j ai ete condamné a remboursement de la voiture + carte grise
mais je ne peux pas le rembourser vu que je suis au chomage et mon amie aussi et 2 enfants a nourrir et je suis fiché a la banque de france
que puis je faire et qu est ce que je risque si je peux pas payer,?
merci de vos renseignements
surtout que je n etais pas au courant des vices et aucune malhonneteté volontaire de ma part
5 réponses
bonjour : Normalement contre un particulier on n'a aucun recours dans ces cas là.
Essayez d'aller voir le CLCV association de consommateurs pour voir ce qu'ils en pensent.
Essayez d'aller voir le CLCV association de consommateurs pour voir ce qu'ils en pensent.
DESOLE J AI PAS FAIT ATTENTION
J AI REGARDé LE SITE MAIS FAUT PAYER POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS JURIDIQUES
J AI REGARDé LE SITE MAIS FAUT PAYER POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS JURIDIQUES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est quoi le CLCV?
JE RISQUE RIEN MEME SI LA DECISION DU JUGE A ETE RENDUE ET QUE JE DOIS REMBOURSER?
MERCI