A voir également:
- Delit de fuite
- Surconsommation d'eau sans fuite forum - Forum Consommation
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Délit de fuite accrochage mineur forum - Forum Automobile
- Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau - Forum Consommation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Habitation
5 réponses
rien,j'etai a jeun, juste pris peur a cause de mes pneun lisse a l'arriere,ayant changer l'avant ya 1mois , jattendais un peu avant de changer les autre, jai pris peur a l'amende etant dans une periode compliquer en se moment
C'était lors d'un contrôle sur la route ?
Si les services de l'ordre ont relevé votre immatriculation ils vous demanderont de vous expliquer.
Plutôt qu'expliquer votre situation lors du contrôle, vous subirez certainement d'autres frais plus importants.
Si les services de l'ordre ont relevé votre immatriculation ils vous demanderont de vous expliquer.
Plutôt qu'expliquer votre situation lors du contrôle, vous subirez certainement d'autres frais plus importants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est donc un refus d'optempérer.
Voilà :
https://www.alexia.fr/fiche/7314/le-refus-d-obtemperer-et-le-delit-de-fuite.htm
Voilà :
https://www.alexia.fr/fiche/7314/le-refus-d-obtemperer-et-le-delit-de-fuite.htm