Etudiant étranger + pacs
mathou
-
lindsay -
lindsay -
bonjour!
j'ai actuellement un statut étudiant, et suis en fin d'étude universitaire.j'aimerais me pacsé avec mon copain.je voudrais savoir si le pacs pourrait me permettre de changer mon statut et de rester en France.au bout de combien de temps se fait le changement de statut?
j'ai actuellement un statut étudiant, et suis en fin d'étude universitaire.j'aimerais me pacsé avec mon copain.je voudrais savoir si le pacs pourrait me permettre de changer mon statut et de rester en France.au bout de combien de temps se fait le changement de statut?
A voir également:
- Etudiant étranger + pacs
- Pacs - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
- Prime pacs - Forum PACS
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage