Partir d'une colocation
benjamin
-
Modifié par benjamin le 23/03/2010 à 00:16
benjamin51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 17:42
benjamin51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 17:42
A voir également:
- Partir d'une colocation
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Colocation définition - Guide
- 48h à partir de lundi ✓ - Forum salariés
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Rsa colocation - Forum RSA
3 réponses
je crois que vous avez tout dit.
soit vos colocataires trouvent quelqu'un avec caution suffisante et ils peuvent rester, soit vous ne trouvez personne.
dans les 2 cas, personne ne peut vous obliger à rester ou à trouver quelqu'un pour vous remplacer.
vos seules obligations sont vis-à-vis du bailleur.
en cas de départ: respect du préavis vis-a-vis du bailleur.
soit vos colocataires trouvent quelqu'un avec caution suffisante et ils peuvent rester, soit vous ne trouvez personne.
dans les 2 cas, personne ne peut vous obliger à rester ou à trouver quelqu'un pour vous remplacer.
vos seules obligations sont vis-à-vis du bailleur.
en cas de départ: respect du préavis vis-a-vis du bailleur.
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 19:35
23 mars 2010 à 19:35
bonjour : je pense que, même si vous partez, vous êtes responsable du paiement du loyer jusqu'à la fin de la location.
Et aussi il faudrait une régularisation des charges, participer à la prochaine facture d'électricité, car E.D.F ne va pas établir une facture le jour de votre départ.. idem pour la conso d'eau...
La colocation, ce n'est bien qu'à la télé.
Et aussi il faudrait une régularisation des charges, participer à la prochaine facture d'électricité, car E.D.F ne va pas établir une facture le jour de votre départ.. idem pour la conso d'eau...
La colocation, ce n'est bien qu'à la télé.
benjamin51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
23 mars 2010 à 19:39
23 mars 2010 à 19:39
peut-être oui ! mais si je quitte je compte tout de même retenter l'expérience car il y a du bon. Certaines personnes ne nous correspondent pas forcément.
pour les factures, ça ne devrait pas poser de problèmes...
pour les factures, ça ne devrait pas poser de problèmes...
benjamin51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
24 mars 2010 à 17:42
24 mars 2010 à 17:42
Les 2 autres colocataires vont bientôt se mettre sur le bail avec une caution pour eux-deux. Dans ce cas, est-ce que je peux envoyer mon préavis ? Le colocataire qui est actuellement sur le bail avec moi n'en fera certainement plus partie, mais est-ce un problème au niveau de l'agence immo ?
23 mars 2010 à 19:22
Mes parents peuvent-ils envoyer leur préavis sans signature des colocataires ?