Débordement sur la limite de ma terrasse

nicole -  
 nicole -
Bonjour,
Les matériaux installés par mon voisin débordent sur ma terrasse en limite de propriété située au 1er Etage de ma maison.

Je voudrais par exemple poser un parevue en limite de propriété de la terrasse. Il y a le retour de la couvertine de sa toiture terrasse qui déborde donnant sur le sol de ma terrasse. Je ne sais comment faire par ce débordement qui fait bloquage.

Je voudrais retrouver ma limite de propriété qui se trouve 20 centimètre derrière la rembarde, et poser un pare vue au dessus de la couvertine débordante, bien évidemment en laissant un jour entre le pare vue et la couvertine.
. Ai-je le droit de retrouver ma limite de propiété en hauteur pour telle ou telle construction.
. Ai-je le droit de retirer sa rembarde qui auparavant servait de sécurité ?
. Ai-je le droit de me reprendre sur le dessus du retour de la couvertine de sa toiture terrasse ?

Merci de me répondre

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
en aucun cas votre voisin ne peut empiéter chez vous .mettez le en demeure de régulariser
0
nicole
 
Bonsoir,

En mars dernier, j'avais cherché a obtenir des réponses sur le sujet en question. Aujourd'hui en Septembre j'aurais peut être un peu plus de chance parmi vos connaissances. Merci de vos réponses
0