Harcelement moral?besoin d'aide

rn89 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 21 mars 2010 à 00:18
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 13:28
Bonsoir,
depuis que je travail a se travail (10 mois)ma patronne arrête pas de me critiquer au cliente et de me critiquer aux autres magasin a coter!
Et de me parle (dsl pour l'expression) comme un chien!
Par exemple aujourd'hui elle ma demander si le samedi j'étais libre (mais les emploi du temps ne sont pas encore fait et moi je savait que le samedi je ne travailler pas car je travail un samedi sur deux donc je lui dit que les emploi du temps doivent-etre fait 15 jours avant elle me répond vous voulez pas que je les fasse 6 mois a l'avance(dans un ton agressive),et la elle me dit vous m'avait demander de faire des heures supplémentaires en plus vous en ferait pas!!!donc je lui dit vous m'avez promis que je passerais en 35 heures en Janvier(j'attends toujours!)et en partant elle me dit vous me prévenais quinze jours a l'avance(en parlant de démission) mais tous les jours ya des réflexion du jore que j'ai pas était baptiser en quoi sa la regarde!!!plein de chose comme sa!!
Que dois-je faire????j'en est trop marre
C'est du harcelement?
Cdlt merci de vos réponses

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
23 mars 2010 à 13:28
Bonjour,

Tout le problème du harcèlement se situe dans les preuves :
1) avez-vous des documents écrits ? ;
2) des personnes sont -elles prêtes à témoigner ?

Quoiqu'il en soit vous pouvez toujours attirer l'attention de votre inspecteur du travail sur ce comportement, et bénéficier ainsi de son éclairage.

Cdt
0