Problème suite à une demande d'APL

Adrien - 20 mars 2010 à 22:37
 Adrien - 21 mars 2010 à 12:27
Bonsoir,

Je viens à votre rencontre après avoir vu votre topic où l'on pouvait poser des questions au sujet de la CAF.

Je vous expose donc ma situation :

Je suis lycéen sur Carcassonne (depuis octobre 2008) et j'habite un appartement prêt de mon lycée car mes parents vivent à une heure de route. Je suis donc à la charge de mes parents qui financent le loyer étant donné que je n'ai jamais travaillé et que je ne perçois aucun revenu.
Ayant un frère et une soeur (eux aussi à la charge de mes parents), mes parents recevaient jusqu'au mois dernier le complément familial. Ils ont ce mois-ci perdu ma part du complément étant donné que j'ai fais 21 ans en début du mois.

J'ai donc fais une demande d'apl au près de la caf de Carcassonne, ce qui n'était pas possible avant sous peine de perdre le complément familial qui était plus avantageux que les apl.

On en arrive au problème : mes parents ont reçu un courrier de la caf leur indiquant que je ne suis plus domicilié chez eux depuis novembre 2009, et qu'ils sont dans l'obligation de rembourser une somme exorbitante.

Je précise que l'appartement qui me permet de suivre mes études n'est pas mon domicile principal et une nouvelle fois je suis complètement à leur charge.

Voilà, donc j'aimerai savoir quoi faire ? Le remboursement est-il normal ? Y a t'il un mal entendu au près des services de la caf ?

Merci de votre réponse.

Adrien
A voir également:

3 réponses

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 944
21 mars 2010 à 11:28
il faut contacter la caf pour leur expliquer votre situation.Ils ont peut être compris que vous demandiez un rappel d'allocation logement
0
C'est à dire un rappel ?
0