A voir également:
- Comment se faire licencier pour faute simple
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
3 réponses
Bonjour tu auras effectivement le droit au chômage pour un abandon de poste,par contre c une procédure qui peut durer pas mal de temps car l'employeur peut faire trainer les choses pendant pas mal de temps
Apres 19 ans j ai décidée de partir je voulais,faire comme toi mais après en avoir discutée avec mon RH J'ai été licenciée pour cause réelle et sérieuse. (je touche mes indemnités)
.En cas de doute prend contact avec le pôle emploi ou les prudhomme ils te le diront de suite.Bon courage a toi
Apres 19 ans j ai décidée de partir je voulais,faire comme toi mais après en avoir discutée avec mon RH J'ai été licenciée pour cause réelle et sérieuse. (je touche mes indemnités)
.En cas de doute prend contact avec le pôle emploi ou les prudhomme ils te le diront de suite.Bon courage a toi
Modifié par kirua le 24/03/2010 à 18:18
Est-il possible que je me fasse licencier donc pour abandon de poste et que mon ancien employeur bloque ou ralentisse la procédure pour que j'obtienne le chômage?
Je veux dire par là que je ne comprend pas son intérêt à faire trainer mon licenciement s'il doit continuer à me payer pendant ce tps.
Et surtout est-ce que je ne peux pas éviter ça et me préparer d'une quelconque manière?
merci d'avance