APL
Abracadabra
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonsoir,
je compte louer un studio meublé bientôt et j'aimerais comprendre les conditions pour toucher les APL. Faut-il que quelque chose soit précisé dans le bail que je vais signer ou alors je pourrais toucher les APL quel que soit le bail ? J'ai demandé au propriétaire mais il ne savait pas.
je compte louer un studio meublé bientôt et j'aimerais comprendre les conditions pour toucher les APL. Faut-il que quelque chose soit précisé dans le bail que je vais signer ou alors je pourrais toucher les APL quel que soit le bail ? J'ai demandé au propriétaire mais il ne savait pas.
2 réponses
Bonjour, il me semble que l'APL dépend de votre situation personnelle. vous pouvez faire une simulation sur le site internet de la caf
www.caf.fr
www.caf.fr
--L'APL est fonction du prix du loyer, du nombre de locataires du logement, des ressources respectives.
Il faut donc faire une simulation sur le site de la CAF.
Si vous y avez droit, téléchargez le formulaire et il y a une partie à faire remplir par le bailleur.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
Il faut donc faire une simulation sur le site de la CAF.
Si vous y avez droit, téléchargez le formulaire et il y a une partie à faire remplir par le bailleur.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique