Injustice ou autre ?
208
-
208 -
208 -
Bonjour,
suite à un oubli (sans être de la mauvais foi ) que je n'ai pas payé une facture suite un test d'analyses du labo.
Du coup, j'ai reçu une remise en demeure si un non règlement de 79€ de ma part risque d'avoir un huissier devant ma porte !
Ce que je veux savoir à quelle manière en 1er temps la 1ère relance envoyée par la labo est assez menaçante et ensuite la lettre de l'agence de recouvrement m'a réclamé une somme de 79€ (sans aucun détail de la somme) à payer sous 5 jours. ?
que ce soit dans le secteur médical ou non, je constate il y plus en plus de injustice partout ..... dans les quatre coins du monde !
suite à un oubli (sans être de la mauvais foi ) que je n'ai pas payé une facture suite un test d'analyses du labo.
Du coup, j'ai reçu une remise en demeure si un non règlement de 79€ de ma part risque d'avoir un huissier devant ma porte !
Ce que je veux savoir à quelle manière en 1er temps la 1ère relance envoyée par la labo est assez menaçante et ensuite la lettre de l'agence de recouvrement m'a réclamé une somme de 79€ (sans aucun détail de la somme) à payer sous 5 jours. ?
que ce soit dans le secteur médical ou non, je constate il y plus en plus de injustice partout ..... dans les quatre coins du monde !
A voir également:
- Injustice ou autre ?
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Injustice de FreeBox - Forum Justice
- Injustice entre salarié - Guide
- Comment médiatiser une injustice - Forum Automobile
- Amende RATP injustice ✓ - Forum Consommation
Non, j'ai oublié à payer la facture du labo et aussi sa 1ère relance très menaçante. Du coup, j'ai reçu une mise en demeure pour le non règlement de la facture du laboratoire
Mais, sur la lettre envoyée par l'agence recouvrement (mise en demeure) il n'y a pas de détails du montant à payer pour mettre fin de cette recouvrement réclamée par la labo. J'ai été contacté par téléphone que la somme réclamé s'élève à 79€ car aucun détail est indiquée sur la lettre du récourvrement
C'est normal ?
Merci de votre réponse