Pas de carte grise
coeur de femme
Messages postés
10
Statut
Membre
-
coeur de femme Messages postés 10 Statut Membre -
coeur de femme Messages postés 10 Statut Membre -
j ai achetée un véhicul,le vendeur ma fais une photocopier de la carte grise et une facture,j ai pas le certifica de non gage mai j ai regarde le véhicule n ai pas gagé, sa fais 3 semaines que j attend la carte grise + le certifica de non gage et d autres papier comme les factures qu il a peu avoir.Je me embetée je fais que leur tel mai il me dise la semaine....et la semaine d apres en gros je pense qui me méne en bateau! Esque vous pouvez me conseiller ? Je s ai pas quoi faire j ai acheter se véhicule 12 000e,il m a pas parler du control techni non plus donc je s ai pas y il faut que je le fasse aussi" voir si tt va bien " sa date c est 10/2010 (pour le controle tech). Merci d avance
3 réponses
Bjr
Lors de l'achat d'un V.L. d'occasion.
Lors de l'établissement du certificat de cession,le vendeur doit montrer sa C.N.I. ( même nom que la C.G. ),vous fournir la carte grise barrée ou découpée avec le certificat de vente,le certificat de non gage ,le C.T. ( sans contre visite ) moins de 6 mois .
D'après ce que vous indiquez ,c'est un garage . Si c'est lui qui vous fait la C.G. ,il n'a pas besoin de vous donner le C.non gage ,ni la C.G. ,mais vous devez avoir une C.G. W garage pour pouvoir rouler en attente de la C.G.
Lors de l'achat d'un V.L. d'occasion.
Lors de l'établissement du certificat de cession,le vendeur doit montrer sa C.N.I. ( même nom que la C.G. ),vous fournir la carte grise barrée ou découpée avec le certificat de vente,le certificat de non gage ,le C.T. ( sans contre visite ) moins de 6 mois .
D'après ce que vous indiquez ,c'est un garage . Si c'est lui qui vous fait la C.G. ,il n'a pas besoin de vous donner le C.non gage ,ni la C.G. ,mais vous devez avoir une C.G. W garage pour pouvoir rouler en attente de la C.G.
merci gerber1 mai il me la pas donner et j ai tjr pas de carte grise lol ok je s ai pas y il faut que j attendes ou voir avec la gendarmeri ? Ma question etais de s avoir se qui faut que je face pour avoir la carte grise. Du fais qui me la pas envoier comme il me l avais dit sa fais 3 semaines que j ai pas de carte gris donc je peu rien faire je s ai méme pas y je peu rouler, l imatriculation et pas mon département je peu rien faire en gros .:-(