Separation maison enfant

fée - 14 mars 2010 à 09:23
 fée - 14 mars 2010 à 10:57
Bonjour,
Je me suis séparée de mon concubin il y a un ans et 5 mois.
Je suis partie avec mon fils.J'ai laisser notre fille avec lui le temps un je trouve un logement.
J'arrive de temps en temps à avoir ma fille ,c'est difficile car lui a de la famille pour l'aider moi je n'en ai pas du tout.
Sa famille a fait des courriers contre moi pour que je verse une pension alimentaire alors que moi j'ai déja mon fils avec moi...a savoir c'est moi qui habille ma fille qui lui paye ces sorties et qui lui donne un peu d'argent de poche.(lui paye la cantine).
Enfin ceci dit je m'en prends pleins la tête depuis notre séparation j'ai déjà déposer deux fois des plaintes au commissariat pour harcèlement morale.
Je ne sais pas par quoi commencer et comment on fait:
J'aimerais avoir la garde alternée pour ma fille.Est ce possible ?(je travaille, je paye mon loyer)
Comment cela se passe pour la maison.?
Il veux me racheter ma part (peut etre) c'est moi qui est verser l apport de la maison.
Comment cela se passe ?
Merci de votre aide je suis un peu perdu

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
14 mars 2010 à 09:28
garde alternee
faut faire la demande au jaf

ecris en MP je t'explique 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
mp veux dire message perso ?
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
14 mars 2010 à 10:19
bien sûr--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
je me suis inscris mais je n'arrive pas a t'envoyé un mail perso...je pense qu'il faut attendre un peu a moins que tu es une autre solution.
0