A voir également:
- Coller ou poser des plaques
- Peut-on peindre des plaques de polystyrène au plafond - Forum Consommation
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage - Forum Voisinage
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Je souhaiterais poser des congés - - Modèles de lettres Salariés
- J'aimerais poser un jour de congé - Forum congés
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 02:34
12 mars 2010 à 02:34
bonjour : les nouvelles plaques ne croisent pas suffisamment donc la neige poudreuse remonte par dessous avec le vent. Et aussi la pente doit être faible;
Il existe des joints à mettre là où les plaques se chevauchent, mais ils ont dù en faire l'économie. Ces joints empêchent toute remontée.
Je pense que le travail a été mal fait.
Avez-vous fait une déclaration de dégats des eaux à votre assurance ????
Je pense que le travail qu'on vous a fait a été mal fait et si vous aviez la protection juridique avec votre assurance, cela pourrait peut-être vous aider.
Les anciennes aérations, c'était pour évacuer l'air très chaud en été, et pour sécher une éventuelle condensation en hiver.
Mais votre problème vient de remontées de la neige poudreuse.
Actuellement sous les toits en tuile, on met obligatoirement un écran sous toiture pour éviter ce problème.
Il existe des joints à mettre là où les plaques se chevauchent, mais ils ont dù en faire l'économie. Ces joints empêchent toute remontée.
Je pense que le travail a été mal fait.
Avez-vous fait une déclaration de dégats des eaux à votre assurance ????
Je pense que le travail qu'on vous a fait a été mal fait et si vous aviez la protection juridique avec votre assurance, cela pourrait peut-être vous aider.
Les anciennes aérations, c'était pour évacuer l'air très chaud en été, et pour sécher une éventuelle condensation en hiver.
Mais votre problème vient de remontées de la neige poudreuse.
Actuellement sous les toits en tuile, on met obligatoirement un écran sous toiture pour éviter ce problème.