Vice cache

kais - 9 mars 2010 à 11:23
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 9 mars 2010 à 12:30
Bonjour,
je vous explique en deux mots mon souci, j'ai vendu mon vehicule a un jeune homme ,vehicule que j'ai moi meme achete a un particulier,donc la vente se deroule tres bien test de la voiture inspection de tous les cotes bref .. la vente est faite.un mois plus tard je recoit un recommande avec une annulation de vente demande de remboursement plus il me dit de venir recuperee le vehicule a 500km de mon domicile en invocant le vice cache (car mon vehicule aurait ete accidentees et mal repare chose qui me surprend car mon vehicule a 13000 km donc je ne l'ai jamais ammene chez le concessionnaire et le ct c'est dans deux ans,donc aucun moyen pour moi de savoir qu'il etait accidentee et repare) quel sont mes droits svp merci d'avance

1 réponse

viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
9 mars 2010 à 12:30
Bonjour,
Il n'y a pas de délai de rétractation pour une vente de véhicule entre particulier. Quelle que soit la raison donnée par l'acheteur il est sensé avoir acheté le véhicule "en l'état". Ignorez sa demande, il a pu se passer n'importe quoi depuis 1 mois !!!!
1