Clématite du voisin sur grillage mitoyen
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plante grimpante grillage mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin a dégradé volontairement la plante grimpante sur mon grillage - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Lierre sur grillage mitoyen - Forum Immobilier
- Plante grimpante sur mur non mitoyen ✓ - Forum Immobilier
12 réponses
votre cas est fort complexe, si votre voisin n est pas taré excusez moi de l expression, il conviendra de lui indiquer le moment ou vous enlevez votre grillage.
le pied ne sera pas difficile à décrocher du grillage et vous enlevez la plante avec motte , vous la retaillez ou le voisin, pour le replanter.
s il ne veut pas à l amiable dites lui bien ou signifiez par lettre recommandée que le grillage est mitoyen et qu il ne peut en principe rien mettre sur celui ci.pire si le grillage vous appartient a limite de la ligne mitoyenne.
sinon laissez le grillage et accolez le mur contre, ce qui serais mieux pour votre construction non mitoyenne, mais ceci est l avis d un particulier rien d autre .
bon courage tout de meme.
le pied ne sera pas difficile à décrocher du grillage et vous enlevez la plante avec motte , vous la retaillez ou le voisin, pour le replanter.
s il ne veut pas à l amiable dites lui bien ou signifiez par lettre recommandée que le grillage est mitoyen et qu il ne peut en principe rien mettre sur celui ci.pire si le grillage vous appartient a limite de la ligne mitoyenne.
sinon laissez le grillage et accolez le mur contre, ce qui serais mieux pour votre construction non mitoyenne, mais ceci est l avis d un particulier rien d autre .
bon courage tout de meme.
7 mars 2010 à 14:01