Problème de grillage
Marine
-
25 mars 2019 à 10:17
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 25 mars 2019 à 17:39
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 25 mars 2019 à 17:39
A voir également:
- Renforcer bas de grillage chien
- Fourrière chien - Guide
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Mon chien a mordu un autre chien à travers le grillage - Forum Assurances
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2019 à 10:21
25 mars 2019 à 10:21
Bonjour,
Qu'est-il indiqué sur l'état des lieux d'entrée EDLE ? L'agence ne peut rien imposer pendant la location.
Sauf si vous lui avez demandé de faire la réparation ? C'est à vos frais, donc choisissez comment vous souhaitez le faire.
Lors de votre départ, vous serez facturé si le grillage est plus dégradé que ce qui est indiqué sur l'EDLE.
Qu'est-il indiqué sur l'état des lieux d'entrée EDLE ? L'agence ne peut rien imposer pendant la location.
Sauf si vous lui avez demandé de faire la réparation ? C'est à vos frais, donc choisissez comment vous souhaitez le faire.
Lors de votre départ, vous serez facturé si le grillage est plus dégradé que ce qui est indiqué sur l'EDLE.
Bonjour il n'y a rien a dit que dans l'état des lieux et en aucun cas je n'ai demandé à changer le grillage
J'ai juste réparer le trou que mon chien avait fait
Ils ont considéré que c'était du bricolage mais sur la longueur du grillage avant mon arrivée il y avait que du bricolage partout
Il me demande j'ai contacté mon assurance et de refaire la totalité du grillage
Ont-ils vraiment le droit?
J'ai juste réparer le trou que mon chien avait fait
Ils ont considéré que c'était du bricolage mais sur la longueur du grillage avant mon arrivée il y avait que du bricolage partout
Il me demande j'ai contacté mon assurance et de refaire la totalité du grillage
Ont-ils vraiment le droit?
BmV
Messages postés
91485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
18 514
25 mars 2019 à 12:03
25 mars 2019 à 12:03
S'ils insistent, demandez leur de vous exprimer cette exigence par écrit en précisant sur quelle texte de loi ils s'appuient pour vous demander une telle action.
Et cela étant, prenez des photos, plein de photos de ce grillage et vous leur envoyez des tirages papier par courrier postal en recommandé+AR afin d'être joint à l'EDLE.
Profitez aussi éventuellement pour y joindre d'autres photos concernant d'autres aspects du logement qui pourraient être litigieux à terme....
--
Et cela étant, prenez des photos, plein de photos de ce grillage et vous leur envoyez des tirages papier par courrier postal en recommandé+AR afin d'être joint à l'EDLE.
Profitez aussi éventuellement pour y joindre d'autres photos concernant d'autres aspects du logement qui pourraient être litigieux à terme....
--
BmV
Messages postés
91485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
18 514
>
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mars 2019 à 17:39
Modifié le 25 mars 2019 à 17:39
Bien sûr, évidemment, slavadsoi....
Pris au pied de la lettre, c'est exact.
Mais ça donnera déjà date certaine pour l'état du grillage et donnera aussi la preuve à l'agence que Marine n'est pas du genre à se laisser faire....
Pris au pied de la lettre, c'est exact.
Mais ça donnera déjà date certaine pour l'état du grillage et donnera aussi la preuve à l'agence que Marine n'est pas du genre à se laisser faire....
25 mars 2019 à 10:27
En aucun cas je lui ai demandé de refaire le grillage j'ai juste réparer le trou qu'avait fait mon chien pour éviter le désagrément pour le voisin
Et du coup l'agence considère que c'est du bricolage et qu'il faut que je contacte mon assurance et que je refasse faire la totalité de mon grillage
Alors que le grillage à été rafistoler de partout bien avant que j'arrive