Souhaite rendre le logement a mon ex femme
nina13120
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nina13120 Messages postés 3 Statut Membre -
nina13120 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai rendre le logement a mon ex car lors de notre divorce c est elle qui a du partir avec nos 4 enfants car moi je ne voulai pas demenager .maintenant elle se trouve dans une situation difficile avec 2 enfants encore a sa charge . fin de bail en juin 2010 !!!donc je voudrai rajouter son nom sur mon bail hlm pour que je puisse le lui rendre .ce qui n est que justice. et moi je me chercherai un t1 t2 ! que dois je faire pour que cela marche et qu elle retrouve le logement qu elle aurait du garder ????? merci de m aider
je voudrai rendre le logement a mon ex car lors de notre divorce c est elle qui a du partir avec nos 4 enfants car moi je ne voulai pas demenager .maintenant elle se trouve dans une situation difficile avec 2 enfants encore a sa charge . fin de bail en juin 2010 !!!donc je voudrai rajouter son nom sur mon bail hlm pour que je puisse le lui rendre .ce qui n est que justice. et moi je me chercherai un t1 t2 ! que dois je faire pour que cela marche et qu elle retrouve le logement qu elle aurait du garder ????? merci de m aider
A voir également:
- Souhaite rendre le logement a mon ex femme
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Que dit le jugement de divorce pour l'attribution du domicile conjugal ?
Que dit le jugement de divorce pour l'attribution du domicile conjugal ?
nina13120
Messages postés
3
Statut
Membre
je ne me rappelle pas ! nous avons divorce a l amiable et c est elle qui a la garde des enfants . mais cest moi qui ne voulait pas demenager . donc elle a ete oblige de partir . mais je veux lui rendre le logement ! car je me suis tres mal comporte avant .