Probleme de logement

marina.arnaud16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 12:02
 marina.arnaud16 - 6 mars 2010 à 16:38
Bonjour,
voila, nous sommes dans le logement, depuis le 16 decembre 2009.
depuis notre entré nous avons que des problemes, consommation execive de gaz ( 800 euros en 2 mois) alors que l'on chauffe a une température de 19°C, les eaux pluvials qui sont remontés des toilettes (grêles, innondation dans la maison), l'eau chaude que ns devons attendre 5 min avant quel arrive si on eteint rebelote sa met autan de temps. Les escaliers hyper etroit, bref,............ plein de petites choses.
l'agence est prévenue de tout ses desagréments, mais pour eux tout est normal.
le propritétaire vien nous enquiquiné tout le temps, (je suis enceinte j'arrive a la fin et je peux ps etre tranquille)
Il y a une semaine le propriétaire a conmmencer a faire des devis pour faire refaire les escaliers trop dangereux, mais fau qu'on quitte le logement, ils nous a dit vous trouvais autre chose et vous partez sans préavis, il y avait 2 personnes a la maison qui on bien entendu.
pour celà ni une ni deux j'ai envoyé un courrier a l'agence lui expliquant notre conversation, qu'on etai d'accord pour partir sans préavis a conditions qu'ils nous redonnent nos frais d'agence qu'on a engagé (300euros).
Sommes nous dans nos droits? Si non comment sa peut se passer?
Merci par avance de m'aider. Je dois accoucher dans 15 jours et on en a vraiment marre de ce logement et les problémes qui vont avec, on aimerait etre mieux pour notre bébé.

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
6 mars 2010 à 12:17
Attention sans écrit de votre propriétaire prudence,il a le droit de vous réclamer le préavis.Demandez lui confirmation par écrit et a partir de la partez
0
marina.arnaud16
6 mars 2010 à 16:38
cet apres midi le proprio est venu
On lui a demandé de nous faire un papier comme quoi il etai d'accord qu'on quitte le logement sans préavis mais , Mr est revenu sur c paroles (choses qu'on se doutait) il veu voir avec l'agence ce qu'ils disent.
Peut il nous faire une faveur et nous laissé un préavis d'1 ou 2 mois.
A quelle organisme je peu me renseigner?
MERCI
0