Hypotheque
boiselo
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons construit notre maison en autoconstrution nous avons fait le credit avec le credit immobilier de france avec un report donc pour cela il nous ont demande comme garanties hypotheque sur la maison normal et en plus hypotheques sur la maison de mes beaux parents a hauteur de 30 000 € .
Je veux savoir si on peux lever cette hypotheque sur la maison de mes beaux parents ??
ET PEUT T ON se faire racheter un credit avec une hypotheque dessus merci pour vos renseignements
nous avons construit notre maison en autoconstrution nous avons fait le credit avec le credit immobilier de france avec un report donc pour cela il nous ont demande comme garanties hypotheque sur la maison normal et en plus hypotheques sur la maison de mes beaux parents a hauteur de 30 000 € .
Je veux savoir si on peux lever cette hypotheque sur la maison de mes beaux parents ??
ET PEUT T ON se faire racheter un credit avec une hypotheque dessus merci pour vos renseignements
7 réponses
--Quelle est la raison de cette hypothèque sur les biens des parents de votre mari, sont-ils cautionnaires dans votre contrat de prêt ?
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
MarieS
--Donc logique.
Pour ce qui est de racheter le crédit à un taux soi-disant plus avantageux, je vous conseillerai de bien étudier la chose avec votre conseiller de compte bancaire.
MarieS
Pour ce qui est de racheter le crédit à un taux soi-disant plus avantageux, je vous conseillerai de bien étudier la chose avec votre conseiller de compte bancaire.
MarieS
cela veut dire que je peux annuler l'hypotheque de mes beaux parents en gardant juste celle sur notre maison mais comment faut il faire ????
Pour repondre precissement a vos deux questions :
Levée d'hypotheque.
Vous avez deux solutions, soit amiable, soit par decision judiciaire.
La dette (30000E) sur l'hypotheque de vos beau parents est elle entierement acquittée ? Si oui, pas de raison de s'y opposer.
Des details ici : https://www.service-public.fr
Negocier un autre emprunt avec une hypotheque.
Oui, bien sur
Levée d'hypotheque.
Vous avez deux solutions, soit amiable, soit par decision judiciaire.
La dette (30000E) sur l'hypotheque de vos beau parents est elle entierement acquittée ? Si oui, pas de raison de s'y opposer.
Des details ici : https://www.service-public.fr
Negocier un autre emprunt avec une hypotheque.
Oui, bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Je n'ai pas dit ça, je vous mets en garde au contraire sur la multiplication des frais de dossier et vous demande d'étudier les deux cas de figure avec un conseiller bancaire.
MarieS
MarieS