Mon enfant et placer

celine - 3 mars 2010 à 18:48
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 3 mars 2010 à 19:17
Bonjour,je fait des crise dangoise et mon enfant et placer en famille dacueil depuis 4 mois jai rendez vous au tribunal au mois de mars pour le renouvellement du placement de mon fils et mon educatrice a dit a la juge que je savait mocuper de mon enfant mais que je fesait trop de crise dangoise que je ne suporter pas c crise en ce moment je suis encore mineur jai que 17 ans et demi bientot 18 ans au mois davril mon enfant va sur c deux ans au mois de mais et je souhaiterai le recuperer mais comment faire comme je fait des crise dangoise je suis mal dans ma peau depuis que mon enfant et placer c vrait que je narriver pas trop a le suporter mais cetait a cause de mes crise dangoise a cause de mon passer comment faire aider moi si vous plait merci de me donner des conseil merci davance
A voir également:

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
3 mars 2010 à 19:17
Vous êtes sur un forum Banque... Allez voir une assistante sociale.
0