Déterioration d'un terrain ... Signaler Jp03 - Dernière réponse le 1 mars 2010 3 réponses Bonjour, Les arbres d'un terrain boisé m'appartenant, ont été coupés sans mon consentement. Que faire pour être dédommagé ? Quels sont les articles du code civil, pénal ou forestier prévoyant et réprimant ce "delit" ? Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Bjr Pourquoi vos arbres ont été coupés .. ET pour quelle raison . ?? Réponse 2 / 3 ... Signaler Usap03 Bsr, Cette parcelle boisée située parmi d'autres a été coupée sans que je sois au courant. Réponse 3 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Re Allez déposer plainte en gendarmerie ou Police . Discussions similaires bornage sur terrain déjà cloturé alisai aménager un camping sur terrain non constructible ? flo8585 Donation d'une parcelle de terrain à mon voisin Damien Reconnaître une ancienne borne cadastrale Marco_3223 Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Bjr Pourquoi vos arbres ont été coupés .. ET pour quelle raison . ??
Réponse 2 / 3 ... Signaler Usap03 Bsr, Cette parcelle boisée située parmi d'autres a été coupée sans que je sois au courant.