Préavis
moricette
-
moricette -
moricette -
Bonjour,
Je suis propriétaire je loue mon logement depuis 5 mois losque la locataire y est rentrée elle n'avait pas d'emploi(elle est assistante meternelle agrée) et aujourd'hui j'ai reçu un courrier dans lequelle elle me dit qu'elle ne donne qu'un mois de préavis pour perte d'emploi?Est elle dans son droit?Je ne pense pas mais que dois je faire et qui contacter?
Je suis propriétaire je loue mon logement depuis 5 mois losque la locataire y est rentrée elle n'avait pas d'emploi(elle est assistante meternelle agrée) et aujourd'hui j'ai reçu un courrier dans lequelle elle me dit qu'elle ne donne qu'un mois de préavis pour perte d'emploi?Est elle dans son droit?Je ne pense pas mais que dois je faire et qui contacter?
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
3 réponses
Vous demandez la justification de la perte d'emploi. Si celle-ci excède 3 mois la demande de préavis réduite sera considérée comme abusive.
moricette
Merci pour votre réponse je me permet de vous donner plus de détails sur le contexte losque la locataire est entrée dans le logement elle n'avait pas d'emploi(pas d'enfant à garder) je sais qu'elle a eu gardé un enfant mais qu'elle ne l'à plus!
moricette
>
moricette
Merci beaucoup je vais dormir tramquille
Il n'est pas question d'envoyer des cngés locatifs réduits sans justificatifs, dans ce cas tout le monde peut en faire autant et mettre n'importe quel prétexte, mutation, perte d'emploi...
On suppose qu'elle garde des enfants à son domicile, comment peut-elle prourver qu'elle n'a plus d'enfants à garder ?
On suppose qu'elle garde des enfants à son domicile, comment peut-elle prourver qu'elle n'a plus d'enfants à garder ?