Satisfait ou Remboursé : Refus de rembourser
Atomique
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un renseignement, j'ai acheté un aspirateur d'une grande marque qui garantie ses produits 5 ans ;-) chez Boulanger.
Apres l'avoir testé l’appareil je ne suis pas entièrement satisfait, je retourne au magasin et il refuse de le reprendre alors que c est bien stipulé Satisfait ou Remboursé.
Ont-ils le droit de refuser de me rembourser ?
Merci
Je souhaiterais avoir un renseignement, j'ai acheté un aspirateur d'une grande marque qui garantie ses produits 5 ans ;-) chez Boulanger.
Apres l'avoir testé l’appareil je ne suis pas entièrement satisfait, je retourne au magasin et il refuse de le reprendre alors que c est bien stipulé Satisfait ou Remboursé.
Ont-ils le droit de refuser de me rembourser ?
Merci
A voir également:
- Boulanger retour produit déballé
- Satisfait ou remboursé fnac - Forum Consommation
- Happy cash satisfait ou remboursé ✓ - Forum Consommation
- Castorama satisfait ou remboursé ✓ - Forum Consommation
- Boulanger satisfait ou remboursé ✓ - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
4 réponses
Je ne vois pas comment le magasin peut proposer une garantie "Satisfait ou remboursé" si le colis doit être rendu non ouvert. Comment être satisfait (ou non) sans avoir pu utiliser l'appareil ? Ou alors serait-ce juste une formulation commerciale sans réelle garantie ?
Le retour à bien été fait dans son emballage d'origine, et j'ai évidement été obligé d'ouvrir le colis