Satisfait ou Remboursé : Refus de rembourser
Atomique
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un renseignement, j'ai acheté un aspirateur d'une grande marque qui garantie ses produits 5 ans ;-) chez Boulanger.
Apres l'avoir testé l’appareil je ne suis pas entièrement satisfait, je retourne au magasin et il refuse de le reprendre alors que c est bien stipulé Satisfait ou Remboursé.
Ont-ils le droit de refuser de me rembourser ?
Merci
Je souhaiterais avoir un renseignement, j'ai acheté un aspirateur d'une grande marque qui garantie ses produits 5 ans ;-) chez Boulanger.
Apres l'avoir testé l’appareil je ne suis pas entièrement satisfait, je retourne au magasin et il refuse de le reprendre alors que c est bien stipulé Satisfait ou Remboursé.
Ont-ils le droit de refuser de me rembourser ?
Merci
A voir également:
- Boulanger retour produit déballé
- Castorama satisfait ou remboursé ✓ - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
- Happy cash satisfait ou remboursé ✓ - Forum Consommation
- Est ce que gifi rembourse - Forum Consommation
- Litige avec happy cash après une vente - Forum Consommation
4 réponses
Bjr
Vous ne dites pas .
Combien de jours après l'achat ,
Il doit etre rendu dans son emballage d'origine et je crois le colis pas ouvert .
Vous ne dites pas .
Combien de jours après l'achat ,
Il doit etre rendu dans son emballage d'origine et je crois le colis pas ouvert .
Je ne vois pas comment le magasin peut proposer une garantie "Satisfait ou remboursé" si le colis doit être rendu non ouvert. Comment être satisfait (ou non) sans avoir pu utiliser l'appareil ? Ou alors serait-ce juste une formulation commerciale sans réelle garantie ?
Le retour à bien été fait dans son emballage d'origine, et j'ai évidement été obligé d'ouvrir le colis