Canapé But défectueux !!!!

Didi -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau canapé aujourd'hui chez But , au déballage je m'aperçois qu'il y a plusieurs petit accro sur le tissus et le canapé ne me plaît pas du tout . J'ai de suite téléphoner au SAV pour les avertir 1h après avoir acheter le canapé.
Puis je demander un remboursement ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Pas de rétractation possible pour un achat en magasin, sauf si les CGV en décident autrement. Vérifier les CGV.

Concernant les petits 'défauts' se reporter à la GLC. Cf Code Consommation, Art. L217-4 à L217-14. N'agir que par LRAR..

A+
0
Didi
 
Même si je n'est pas vu le canapé ? C'est quoi les CGV? Ou se trouvent elles svp?
0
mamba > Didi
 
Bonsoir,

les CGV : Conditions Générales de Vente
elles sont derrière votre facture

cordialement.
0
Didi
 
Réclamation admise en cas de vice caché c'est cz qu'il y a écrit.
Mais ils ne parlent pas de remboursement.
Qu'en pensez vous ? Puis-je demander un remboursement ?
0
lutttinette Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757
 
Bonjour, contacter directement le magasin .
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Re:

A propos d'un éventuel remboursement lire le L217-8 ET le L217-10 Code Conso.

A+
0