Canapé But défectueux !!!!
Didi
-
Modifié le 12 nov. 2021 à 20:45
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 13 nov. 2021 à 09:02
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 13 nov. 2021 à 09:02
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau canapé aujourd'hui chez But , au déballage je m'aperçois qu'il y a plusieurs petit accro sur le tissus et le canapé ne me plaît pas du tout . J'ai de suite téléphoner au SAV pour les avertir 1h après avoir acheter le canapé.
Puis je demander un remboursement ?
Merci pour vos réponses
J'ai acheté un nouveau canapé aujourd'hui chez But , au déballage je m'aperçois qu'il y a plusieurs petit accro sur le tissus et le canapé ne me plaît pas du tout . J'ai de suite téléphoner au SAV pour les avertir 1h après avoir acheter le canapé.
Puis je demander un remboursement ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- But remboursement produit défectueux
- But remboursement ou avoir - Meilleures réponses
- But retour produit magasin - Meilleures réponses
- Leroy merlin remboursement produit ouvert - Forum Consommation
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- But remboursement ou avoir - Forum Consommation
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
- Remboursement d'une extension de garantie - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 102
12 nov. 2021 à 21:27
12 nov. 2021 à 21:27
Bonjour
Pas de rétractation possible pour un achat en magasin, sauf si les CGV en décident autrement. Vérifier les CGV.
Concernant les petits 'défauts' se reporter à la GLC. Cf Code Consommation, Art. L217-4 à L217-14. N'agir que par LRAR..
A+
Pas de rétractation possible pour un achat en magasin, sauf si les CGV en décident autrement. Vérifier les CGV.
Concernant les petits 'défauts' se reporter à la GLC. Cf Code Consommation, Art. L217-4 à L217-14. N'agir que par LRAR..
A+
Réclamation admise en cas de vice caché c'est cz qu'il y a écrit.
Mais ils ne parlent pas de remboursement.
Qu'en pensez vous ? Puis-je demander un remboursement ?
Mais ils ne parlent pas de remboursement.
Qu'en pensez vous ? Puis-je demander un remboursement ?
lutttinette
Messages postés
2618
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2025
716
13 nov. 2021 à 08:04
13 nov. 2021 à 08:04
Bonjour, contacter directement le magasin .
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 102
13 nov. 2021 à 09:02
13 nov. 2021 à 09:02
Re:
A propos d'un éventuel remboursement lire le L217-8 ET le L217-10 Code Conso.
A+
A propos d'un éventuel remboursement lire le L217-8 ET le L217-10 Code Conso.
A+
12 nov. 2021 à 22:26
12 nov. 2021 à 22:32
les CGV : Conditions Générales de Vente
elles sont derrière votre facture
cordialement.