Canapé But défectueux !!!!

Didi - Modifié le 12 nov. 2021 à 20:45
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 nov. 2021 à 09:02
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau canapé aujourd'hui chez But , au déballage je m'aperçois qu'il y a plusieurs petit accro sur le tissus et le canapé ne me plaît pas du tout . J'ai de suite téléphoner au SAV pour les avertir 1h après avoir acheter le canapé.
Puis je demander un remboursement ?
Merci pour vos réponses

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
12 nov. 2021 à 21:27
Bonjour

Pas de rétractation possible pour un achat en magasin, sauf si les CGV en décident autrement. Vérifier les CGV.

Concernant les petits 'défauts' se reporter à la GLC. Cf Code Consommation, Art. L217-4 à L217-14. N'agir que par LRAR..

A+
0
Même si je n'est pas vu le canapé ? C'est quoi les CGV? Ou se trouvent elles svp?
0
mamba > Didi
12 nov. 2021 à 22:32
Bonsoir,

les CGV : Conditions Générales de Vente
elles sont derrière votre facture

cordialement.
0
Réclamation admise en cas de vice caché c'est cz qu'il y a écrit.
Mais ils ne parlent pas de remboursement.
Qu'en pensez vous ? Puis-je demander un remboursement ?
0
lutttinette Messages postés 2446 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 652
13 nov. 2021 à 08:04
Bonjour, contacter directement le magasin .
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
13 nov. 2021 à 09:02
Re:

A propos d'un éventuel remboursement lire le L217-8 ET le L217-10 Code Conso.

A+
0