Canapé But défectueux !!!!
Didi
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau canapé aujourd'hui chez But , au déballage je m'aperçois qu'il y a plusieurs petit accro sur le tissus et le canapé ne me plaît pas du tout . J'ai de suite téléphoner au SAV pour les avertir 1h après avoir acheter le canapé.
Puis je demander un remboursement ?
Merci pour vos réponses
J'ai acheté un nouveau canapé aujourd'hui chez But , au déballage je m'aperçois qu'il y a plusieurs petit accro sur le tissus et le canapé ne me plaît pas du tout . J'ai de suite téléphoner au SAV pour les avertir 1h après avoir acheter le canapé.
Puis je demander un remboursement ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- But remboursement ou avoir
- But remboursement produit défectueux - Meilleures réponses
- But retour produit magasin - Meilleures réponses
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Gifi remboursement ou avoir - Forum Consommation
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
3 réponses
Bonjour
Pas de rétractation possible pour un achat en magasin, sauf si les CGV en décident autrement. Vérifier les CGV.
Concernant les petits 'défauts' se reporter à la GLC. Cf Code Consommation, Art. L217-4 à L217-14. N'agir que par LRAR..
A+
Pas de rétractation possible pour un achat en magasin, sauf si les CGV en décident autrement. Vérifier les CGV.
Concernant les petits 'défauts' se reporter à la GLC. Cf Code Consommation, Art. L217-4 à L217-14. N'agir que par LRAR..
A+
les CGV : Conditions Générales de Vente
elles sont derrière votre facture
cordialement.