Satisfait ou Remboursé : Refus de rembourser

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement, j'ai acheté un aspirateur d'une grande marque qui garantie ses produits 5 ans ;-) chez Boulanger.

Apres l'avoir testé l’appareil je ne suis pas entièrement satisfait, je retourne au magasin et il refuse de le reprendre alors que c est bien stipulé Satisfait ou Remboursé.

Ont-ils le droit de refuser de me rembourser ?

Merci

4 réponses

1. Contributeur
    Bonjour ,

Il ne serait pas inutile de nous indiquer pourquoi vous n'etes pas satisfait de l'appareil acheté . Votre raison n'est peut-etre pas "recevable".
    0
    1. Modérateur
      Re
      Satisfait ou remboursé . ??

Il faut peut etre invoquer un problème ( non performant,bruyant ,ect ... ) et pas seulement le fait qu'il ne vous plait plus ou que vous avez trouvé un moins cher ailleurs ,un autre modèle ,ou que vous n'en aviez pas vraiment l'utilité .
      0
      1. Je ne vois pas comment le magasin peut proposer une garantie "Satisfait ou remboursé" si le colis doit être rendu non ouvert. Comment être satisfait (ou non) sans avoir pu utiliser l'appareil ? Ou alors serait-ce juste une formulation commerciale sans réelle garantie ?
        0
        1. Modérateur
          Bjr
          Vous ne dites pas .
          Combien de jours après l'achat ,
          Il doit etre rendu dans son emballage d'origine et je crois le colis pas ouvert .
          1
          1. L'achat à été fait samedi, et je me suis rendu au magasin aujourd'hui.

Le retour à bien été fait dans son emballage d'origine, et j'ai évidement été obligé d'ouvrir le colis
            0