Remboursement d'un produit déballé chez Boulanger
Résolu
Mayrope
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
-
Modifié par Mayrope le 13/09/2015 à 12:52
Mayrope Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 16 sept. 2015 à 15:22
Mayrope Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 16 sept. 2015 à 15:22
A voir également:
- Boulanger retour produit déballé
- Boulanger remboursement ou avoir - Meilleures réponses
- Remboursement boulanger produit déballé - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Satisfait ou rembourser Boulanger.fr ✓ - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Remboursement d'un payement en avoir chez Boulanger ✓ - Forum Consommation
- Produit SAV Boulanger introuvable - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 13/09/2015 à 14:50
Modifié par Sorgin le 13/09/2015 à 14:50
Arrrgghhh j'ai lu trop vite !
Mes zexcuzes les plus plates !
Cela dit le CC précise que "La responsabilité du consommateur ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens", on ne connaît pas l'état de l'emballage après ouverture, et leurs CGV disent bien qu'ils remboursent l'article "non déballé" ou sinon qu'ils l'échangent...
Mes zexcuzes les plus plates !
Cela dit le CC précise que "La responsabilité du consommateur ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens", on ne connaît pas l'état de l'emballage après ouverture, et leurs CGV disent bien qu'ils remboursent l'article "non déballé" ou sinon qu'ils l'échangent...
13 sept. 2015 à 18:01
13 sept. 2015 à 18:14