A voir également:
- Preavis et probléme de depart
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
4 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
27 févr. 2010 à 19:28
27 févr. 2010 à 19:28
Bonsoir
Avez vous aussi un écrit comme quoi vous pouvez prendre le nouveau logement le 1er avril ?
Quel est le problème pour ne pas pouvoir y rentrer et comment en avez vous été averti ?
Avez vous aussi un écrit comme quoi vous pouvez prendre le nouveau logement le 1er avril ?
Quel est le problème pour ne pas pouvoir y rentrer et comment en avez vous été averti ?
en fait c'est plus compliqué que ça, j'avais trouvé un logement pour lequel j'ai fait les demarches pour l'avoir comme demandé mais le propriétaire a finalement trouvé quelqu'un qui lui prenait encore avant.
Et voila je me suis retrouvé avec un preavis raccourci et sans logement.
par la suite l'agence m'a proposé une maison qui m'a convenu mais dispo que le 20 avril.
Du coup je n'ai aucun ecrit pour tous ces changements.
Et voila je me suis retrouvé avec un preavis raccourci et sans logement.
par la suite l'agence m'a proposé une maison qui m'a convenu mais dispo que le 20 avril.
Du coup je n'ai aucun ecrit pour tous ces changements.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
28 févr. 2010 à 10:15
28 févr. 2010 à 10:15
Bonjour
Plus qu'à demander à votre agence si vous pouvez garder votre logement jusqu'au 20 en expliquant la situation.
Ce problème fait "boule de neige" car l'agence à trouver quelqu'un pour votre ancien logement qui a sans doute donné son préavis également et se retrouve sans logement également.
Plus qu'à demander à votre agence si vous pouvez garder votre logement jusqu'au 20 en expliquant la situation.
Ce problème fait "boule de neige" car l'agence à trouver quelqu'un pour votre ancien logement qui a sans doute donné son préavis également et se retrouve sans logement également.
et ce soucis m'embete vraiment pour les autres personnes mais je ne peux pas faire autrement!
j'ai bien prevenue de suite l'agence mais du coup elle n'était pas du tout contente et j'ai peur qu'elle trouve un moyen juridique pour nous obliger a partir le 1er ou pire qu'elle se venge en nous trouvant pleins de soucis dans l'appartement et cela pour garder une grande partie de la caution! (et je crois, connaissant assez bien cette dame maintenant, qu'elle en est capable!!)
mais voila surtout ce que je voudrais savoir c'est si elle peut nous obliger a partir
en tout cas merci pour vos reponse c'est super gentil!
j'ai bien prevenue de suite l'agence mais du coup elle n'était pas du tout contente et j'ai peur qu'elle trouve un moyen juridique pour nous obliger a partir le 1er ou pire qu'elle se venge en nous trouvant pleins de soucis dans l'appartement et cela pour garder une grande partie de la caution! (et je crois, connaissant assez bien cette dame maintenant, qu'elle en est capable!!)
mais voila surtout ce que je voudrais savoir c'est si elle peut nous obliger a partir
en tout cas merci pour vos reponse c'est super gentil!