Problème étanchéité maison

valouide - 28 févr. 2010 à 12:48
 valouide - 28 févr. 2010 à 14:52
Bonjour,
nous avons acheté une maison au mois d'octobre et nous avons un problème d'étanchéité des murs de la maison les murs au nord se trouvant contre la roche sont complètement rongés par l'humidité voulant engager des travaux d'agrandissement nous avons fait i,ntervenir des pro pour de vis et ses problèmes nous ont donc été révélés ayant visité la maison en été nous n'avions pas vu ceci, aujourd'hui apres devis d'un pro de l'humidité il nous annonce un de vis à 14000 euros pour réassainir nos murs ce qui nous est absolument impossible, ma question étant la suivante avons un moyen de recours par rapport aux vendeurs de notre maison, merci par avance ci quelqu'un peux nous aider.

2 réponses

conseil hlm Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 314
28 févr. 2010 à 13:27
Je pense qu'il est préférable de contacter un avocat pour conseil et entamer les démarches
0
en panique beosin de vos conseils je viens de lire attentivement la copie authentique de l'acte de vente que le notaire nous a fait parvenir le 05/02/2010 et je me rend compte que le maison a été vendu et revendu en tres peu de temps d'autant plus qu'elle a été acheté en 2003 au prix de 91740 euros et revendu en 2005 à 187000 en ayant pas de travaux et nous l'avons acheté 200000 euros et dans cette acte il y a un paragraphe stipulent que nous n'avons aucun moyen de nous retourner contre le vendeur " l'acquereur prendra les biens immobiliers compris aux présentes dans l'état ou il se triouve, sans pouvoir élever de réclamations, demander une garantie ou une diminution du prix, ni exercer de recours contre le vendeur notamment en raison de mauvais fonctionnement, de mauvais état, défaut d'entretien ou d'obsolenscence" qu'est ce que ela veux dire exactement peut on faire appel pour vice caché ou non merci.
0