Raccordement EDF annexe maison ancienne

basickoala Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 28 févr. 2010 à 02:13
basickoala Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 5 mars 2010 à 07:58
Bonjour,
actuellement nous vivons dans une maison que nous allons vendre car séparation du couple ni packsé, ni marié,ni concubin seulement en indivi sur les deux biens et en bon terme, il se trouve que nous possedons une annexe a cette maison qui est une autre parcelle cadastré qui as deja le compteur d'eau et est raccordé au tout a l'egout et sur laquelle nous avions fait une demande d'agrandissement d'ouverture qui n'est pour l'instant pas achevé. Cette annexe est aussi en indivision avec mon amie. Nous souhaiterions la gardé ensemble et vendre celle que nous occupons car mon amie travaille a plus de 100km et elle souhaiterais pouvoir se louer un logement sur place. Donc nous garderions l'annexe et mon amie reviendrais quelques week end par an, mais celle ci n'est pas raccordé au réseaux EDF. Pour faire la demande de ce raccordement comment dois je m'y prendre, sachant que si ils accepte, j'aurais d'abort le compteur chantier et une fois les travaux de gainage ect le consuel passera verifier. Ma questions porte sur la demande du compteur. Dois je demandé une autorisation a la mairie?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

basickoala Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 1
5 mars 2010 à 07:58
merci.
0