Credit immo quand on a deja credit conso

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai en savoir plus sur les crédits immobilier qui permettent d'inclure à hauteur de 20% du montant emprunté en immo.

J'explique mon cas : ce suis célibataire et gagne 1239€/mois il m e reste 18810€ a remboursé jusqu'en 2015 avec mensualité de 360€, et 5159€ crédit revolving avec mensualité 154€. et j'aimerai avoir un pret immo pour acheter une maison de 61000€ sans compter frais notaire.
y a t-il une solution a ma situation si oui laquelle.
merci pour les éventuel réponses qui pourrai m'aider.
A voir également:

5 réponses

La meilleure solution à vous conseiller c'est d'attendre 2015...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010

Déjà merci de m'avoir répondu. Je sais que se serai plus raisonnable, mais le truc c que je suis tombé sur une maison pas trop cher avec très peut de travaux a faire. Et je sais que ma capacité d'emprunt sera toujours limité, je vie chez mes parent depuis 6 ans et je crois pas pouvoir y vivre encore 5 ans et les location de maison sont trop chère, et ne peut pas aller en appart car est deux husky et serai malheureux.
vous etes dejà à 40% d'endettement! (360+154/1239 = 41%)
il n'y a que 2 options:
- solder vos credits actuels
- augmenter vos revenus (mariage ?)
tout autre solution (rachat de credit pour lissage des mensualités risque de vous couter tres cher en fin de compte)
sans vouloir etre indiscret ... je m'interroge sur vos "credit consommation" de presque 20.000 EUR ...
je ne cherche pas à avoir de réponse mais s'il s'agissait, par exemple, d'une voiture, pouvez-vous envisager de la revendre et de vivre sans ? ou de vivre avec une voiture plus petite ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010

je voudrai pouvoir la vendre, mais la banque la gagé quand le crédit a était fait. la banque ne veut pas enlever le gage et du coup n'arrive pas a la vendre. j'ai essayé de faire racheter ce crédit mais aucun résultat. sinon bien sure que je roulerai dans une voiture plus petite. mon cas est totalement désespéré.

Vous dites que votre cas est "totalement désespéré", et vous voudriez vous rajouter un crédit supplémentaire ???
Je pense que dans la vie il faut faire des choix ! Nous en sommes tous là !
Bon courage.