Loyers impayés

isa.twister -  
camille123497 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur il y a 2 ans m a demandé de me porter caution pour un appart qu'elle avait trouvé alors que j'avais deja moi-meme un logement. Au moment de faire les papiers pour son appart l agent immobilier nous dit qu'il ne veut pas de garant. Ma soeur ne passant pas seule sur le bail avec son maigre salaire je me suis donc portée sur le bail en lui faisant confiance. Mais le jour de la remise des clefs, de l'état des lieux et de la signature du bail je n'étais pas présente. Ma soeur a eu des loyers impayés et il me les réclame. que dois-je faire vu que je n'ai pas signé le bail?
Merci

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Rapprochez vous de l'agence,demandez leur sur quels critéres ils vous réclament cette somme mais si vous n'avez rien signé il parait difficile de vous réclamer quoi que ce soit
0
camille123497 Messages postés 6 Statut Membre 1

bonjour
Après lire attentivement votre problématique je vous conseille d'aller sur ce site ca peut vraiment vous aider :
http://www.conseils-avocats.com/droit-immobilier/baux-habitation/assurance-loyer-impaye-3_38_383.html
0