Expulsion hlm

samva -  
eglantine280 Messages postés 2427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une dette de 2000€ environ de loyer je vais régulariser 1000€ ce mois ci les hlm peuvent il resilier quand meme mon bail? sachant que je doit passer au tribunal le 22 avril. J'ai 2 enfants et je suis seul a travailler je vous remerçi pour vos réponse je suis tres inquiete

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   751

Le juge de l'exécution peut vous accorder des délais s'il constate que vous êtes de bonne foi.
Il faut donc ne pas louper l'audience.

Avant d'en arriver à une somme aussi importante, avez-vous fait des actions auprès de la CAF et avez vous discuté avec le régisseur de votre situation ? Car il est bien évident que si vous avez laissé pourrir la situation ça ne plaidera pas en votre faveur.

A la première difficulté de paiement il est important de dialoguer avec le bailleur.
2
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Bien sur que les hlm peuvent demander la résiliation du bail.
Vous devez vous présenter au tribunal en expliquant votre situation et proposer un plan de remboursement de la dette.
Si ce plan est accepté il faudra vous y tenir car vous n'aurez pas d'autre chance
0