Habiter sur un terrain non constructible
lolas'enva
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis interesser pour acheter un chalet de loisirs d'environs 60 m² sur un terrain non constructible.
Je voulais savoir si il était possible de déclaré ce chalet en tant que résidence principal puisque 60m² me conviendrait parfaitement? Comment faire pour déclaré se terrain constructible alors qu'il possède déjà une construction?
Merci beaucoup pour votre aide
Je suis interesser pour acheter un chalet de loisirs d'environs 60 m² sur un terrain non constructible.
Je voulais savoir si il était possible de déclaré ce chalet en tant que résidence principal puisque 60m² me conviendrait parfaitement? Comment faire pour déclaré se terrain constructible alors qu'il possède déjà une construction?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Habiter sur un terrain non constructible
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Peut-on faire un parking sur un terrain non constructible - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Vente maison et terrain non attenant - Forum Immobilier
7 réponses
merci pour votre réponse. La construction a été faite car le maire a donner son accord verbal, donc aucun papier pour prouver cet accord. Ce qui me fait peur, c'est de l'acheter et puis qu'après qu'on vienne me demander de démonter mon chalet. Du coup, je me retrouverais sans toit et avec un prêt immobilier sur le dos...
Oui, comme vous dites : Un accord verbal ça se prouve comment ?
Si la municipalité n'a pas changé, pourquoi n'iriez vous pas trouver ce maire et lui demander des explications ?
Si la municipalité n'a pas changé, pourquoi n'iriez vous pas trouver ce maire et lui demander des explications ?
je pense que je vais y aller mais je ne comprends pas pourquoi le propriétaire actuel ne le fait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : cette construction a dû être faite sans permis, donc attention.
Il vous faut aller vous renseigner à la mairie au service des Permis de construire.
Mais c'est risqué...
Il vous faut aller vous renseigner à la mairie au service des Permis de construire.
Mais c'est risqué...