DEGAT DES EAUX
vivi
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu un petit degat des eau fuite provenant de mon voisin du déçu l'appartement n'est pas habité , j'ai donc contacter mon agence immobilière immédiatement, il m on repondu en s en occupe ....
quelque jour plus tard j ai demander des nouvelles ??? il me reponde nous n avons pas réussi a contacter le proprietaire ???
donc je prend les devant je tel a mon assurance pour savoir comment dois je faire
il me reponde de faire un constat a l'amiable
ma question
puisque je paye une agence de location , qui doit s'occuper de la démarche pour faire la constatation des dégâts
a qui dois je adresser le constat ?
merci pour vos réponses
j ai eu un petit degat des eau fuite provenant de mon voisin du déçu l'appartement n'est pas habité , j'ai donc contacter mon agence immobilière immédiatement, il m on repondu en s en occupe ....
quelque jour plus tard j ai demander des nouvelles ??? il me reponde nous n avons pas réussi a contacter le proprietaire ???
donc je prend les devant je tel a mon assurance pour savoir comment dois je faire
il me reponde de faire un constat a l'amiable
ma question
puisque je paye une agence de location , qui doit s'occuper de la démarche pour faire la constatation des dégâts
a qui dois je adresser le constat ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- DEGAT DES EAUX
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux - quelle assurance - Forum Assurances