RECHERCHE APPARTEMENT

joelho - 20 févr. 2010 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 09:28
Bonjour,
etant maman d'une petite fille de 2 mois est n'ayant pas encore repris le travail ,je touche actuellement les assedic, bien sur je reprendrai un travail une fois mon demenagement termine. Pour me facilite la tache quelqu'un se porte garant pour moi. de ce fait est t'il possible de trouver un appartement et sous quels conditions.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 09:28
bonjour : Il faut chercher dans les annonces(notamment les annonces gratuites du net : "le bon coin", "vivastreet" etc. Et lorsque vous allez visiter, faites vous accompagner par votre garant en personne, cela peut mettre davantage en confiance.

Bien sûr, il faut que ce soit un garant solvable. On demande un revenu égal à 4 fois le loyer, car il faut qu'il paie son propre logement.


C'est un peu plus difficile que si vous aviez un salaire, mais pas impossible.

Si vous ne fumez pas dites le, c'est un plus, et vous êtes plus solvable que quelqu'un qui fume, si vous n'avez aucun crédit idem, si vous n'avez pas et n'avez pas envie d'avoir d'animal, cela ne nuira pas non plus.

Si vous gérez bien votre budget, n'hésitez pas à le dire, on ne vous posera pas toutes ces questions, mais si vous donnez ces réponses, cela peut être un plus, dont vous avez malgré tout besoin.

N'avez-vous aucune aide de la part du père de l'enfant ???
0