Je risque une saisie de mes deux seuls bien

winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 17 févr. 2010 à 09:58
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 févr. 2010 à 17:07
Salut à tous,
a l'heure ou je vous parle...ou j'ecrie, je suis ecoeuré par ce système qui fait en sorte que c'est toujours ceux qui ont du pognon qui ont des droits!!

Je m'explique, je suis passé au tribunal contre mon ancien proprio pour un cumulus qui a pété et qui a causé beaucoup de dégât...ils ont décidé que c'était moi le responsable, alors qu'au final, moi, je ne connaissais rien sur ce cumulus, le proprio ne m'a jamais appelé pour me dire "attention, cumulus a entretenir pour telle date..." (en plus je sais même pas si c'est a moi de faire l'entretien du cumulus...)

Mes parents a l'époque c'était porté caution, je sortais d'une époque ou je vivais dehors et mes parents on semble-t-il eu un moment de bonté et on signé le bail avec moi.

Bref, ils ont eu "eux" un avocat, qui a décrété qu'il me représentait sans même m'avoir averti, il ne m'a jamais appelé, pour savoir ce qui c'était vraiment passé...n'ayant reçu aucune convocation pour ma présenter au tribunal, j'ai été donc défendu par le premier venu (si on peut dire) qui a dit (sans aucun justificatifs) "je représente Monsieur..."

Résultat des courses, mes parents on était écarté, ne pouvant prouver que c'était eux qui avaient signé le bail avec moi...et moi j'ai 4000€ a verser a mon ancien proprio a cause d'un cumulus qui au passage ne doit surement pas atteindre la somme qu'il dit avoir déboursé pour le nouveau cumulus...
On aurait tendance a penser que c'était une technique de l'avocat a mes parents pour les défendre en me mettant tout sur le dos... (je sais pas vous trouvez pas ça bizarre que le mec, dit me représenter sans m'appeler une seul fois....? je sais même pas si mes parents n'etaient pas au courant de ça, ils disent que non, mais c'est un non qui sonne faux...)


Maintenant, ben j'ai 4000€ que l'hussier reclame et je n'ai que le RSA, donc je ne suis normalemen pas solvable mes je vie avec ma compagne qui elle travail.
Est-il possible que l'huissier se tourne vers elle?

Ensuite je n'ai comme seul objet a moi un pc assai costo et donc qui risque de faire briller les yeux de ce vampire d'huissier et l'autre objet est une télé a écran LCD que l'on c'était acheté avec l'amour de ma vie et que l'on a pas fini de payer et qu'elle a mis a mon nom....(en gros c'est elle qui pait la tele, mais elle est a mon nom...)

Ma question de fin, est:
est-il possible que je fasse un papier signé ou je donne tout a ma femme, pc et tele?
car je refuse de voir ce proprio toucher une tune, il faudrat qu'ils viennent armé pour me prendre les seuls choses que j'ai!!!

2 réponses

winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
17 févr. 2010 à 12:12
Up
0
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 févr. 2010 à 17:07
up
0