Encore, ordures ménagères
valentine
-
CD76 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CD76 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je paye la taxe d'habitation, pensant que l'enlèvement des ordures ménagères est compris dans cette taxe.
L'agence me demande en plus une somme de 151 euros pour 2009, est ce normal ?
je paye la taxe d'habitation, pensant que l'enlèvement des ordures ménagères est compris dans cette taxe.
L'agence me demande en plus une somme de 151 euros pour 2009, est ce normal ?
A voir également:
- Encore, ordures ménagères
- Comment répartir la taxe ordures ménagères entre plusieurs locataires - Forum taxes locales
- Taxe ordures ménagères locataire - Guide
- Taxe ordures ménagères prix moyen - Forum taxes locales
- Repartition entre locataires de la taxes d'ordure ✓ - Forum Immobilier
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum Impôts