A voir également:
- Que pouvons nous louer?
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Astuce pour louer avec un ptz forum ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 05:17
15 févr. 2010 à 05:17
Bonjour
Impossible de répondre à cette question !! Tout dépend de la situation géographique !! (les prix ne sont pas les mêmes à Paris et en Auvergne !!) , de la surface ?? cherchez vous un logement ? une maison ?? superficie terran ??? DU neuf ??? de l'ancien ???......etc
Faites déjà faire une étude par votre Banque afin de connaitre par rapport à votre situation quel serait le montant d'un prêt envisageable et ensuite seulement vous pourrez commencer à prospecter.
Bonne chance dans cette opération.
Salutations.
Impossible de répondre à cette question !! Tout dépend de la situation géographique !! (les prix ne sont pas les mêmes à Paris et en Auvergne !!) , de la surface ?? cherchez vous un logement ? une maison ?? superficie terran ??? DU neuf ??? de l'ancien ???......etc
Faites déjà faire une étude par votre Banque afin de connaitre par rapport à votre situation quel serait le montant d'un prêt envisageable et ensuite seulement vous pourrez commencer à prospecter.
Bonne chance dans cette opération.
Salutations.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 05:21
15 févr. 2010 à 05:21
SUIte /// S'il s'agit comme je l'ai compris ensuite d'une recherche de location, et bien vos revenus doivent correspondre à 3 mois de loyer. Par contre, il est probable si vous passez par une agence qu'il ne prennent pas en compte une situation en CDD. Tout ceci se négocie suivant la situation personnelle de chacun.
Salutations.
Salutations.