Mon voisin construit sans permis

philippe - 13 févr. 2010 à 15:15
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 févr. 2010 à 17:26
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement en maison de montagne.
j'ai emmenager il y a 4 ans environs dans cette appartement. au debut j'avais un beau et jolies champs devant la térrasse de mon appartement. un voisin a hérité de l'appartement au decus de chez moi et a commencer des traveaux. aucun permis de construire n'est affiché ou as été affiché.
il a fait une rampe maintenant ce beau champs est son dépot de maconneries il a mis une cabanne pour ces outils et parfois deux voir trois véhicules son garrer en permanance devans ma térrasse. il a cassé des murs de la maison ,des dalles, mon appartement est fissuré de toutes parts.
j'ai avertis plusieurs fois mon propriétaire qui sens fous complétement. je suis ennuyé le samedi et le dimanche par tout c'est traveaux et tout les désagréménts qui l'entoure. et maintenant il a installer c'est motos de trial dans une pieces attenant a la maison. il fait téllément de bruis qu'un jour ca vas éxplosé et j'ai peur car je me connais. que doit-je faire ?
je sais qu'ils veux que je quitte la maison . pour lui je suis le seul grains de sable qu'il reste.
pourtant il fait le gentil sous ces aires malicieux.

2 réponses

CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 293
13 févr. 2010 à 17:10
Le permis de construire aurait dû être demandé et accordé le cas échéant par le maire. Vous pouvez aviser le maire qui a logiquement un pouvoir de police.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 févr. 2010 à 17:26
Bonjour ,

Si votre "charmant voisin" est proprietaire du terrain, vous ne pouvez rien faire.
0