Bruit chauffe eau du voisin

momo1234 - 12 févr. 2010 à 03:11
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 12 févr. 2010 à 07:43
Bonjour,
j'habite un appartement, et depuis quelques jours, le chauffe eau du voisin situer derrière le mur de ma chambre fait un bruit insupportable le soir quand je suis coucher. j'ai signalé le problème au voisin et au propriétaire, depuis, rien n'a été fait. cette nuit a 2h du matin, j ai appelé la police pour venir constater la nuisance,ils sont venus, il m'ont dis d'envoyer un courrier avec AR au locataire et de passer par un huissier!!!!!!!! et de passer au commissariat pour déposer une main courante. bref, ils étaient pas sûr de leurs propos... ma question; es ce que ma démarche est bonne?? est ce que je dois passer au commissariat et signaler le passage des agent de police pour récupérer une preuve de leurs passages?? et les autres démarche a faire, le bruit devient insupportable et m empêche de dormir..
merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 05:07
bonjour : vous devriez dire au voisin et au propriétaire que vu le bruit que fait le chauffe eau, ils ont tout intéreêt à le faire vérifier, ne serait ce que pour une raison de sécurité. IL ne faudrait pas qu'il soit vêtuste et qu'il ait un problème. Il ne faut pas oublier qu'il y a de l'eau chaude qui se dilate...
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
12 févr. 2010 à 07:43
Bonjour avisez le propriétaire en lui demandant d'isoler la fixation du chauffe eau , du mur porteur, inutile de prendre un huissier. Mais LR avec AR au propriétaire avec un délais de 30 jours pour intervention et arrêt du bruit.
0