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3 réponses
sandrine0701
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jeudi 21 janvier 2010
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27 mai 2010
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9 févr. 2010 à 15:53
9 févr. 2010 à 15:53
c'est au proprio de payer en plus c'est lui qui a demandé le changement, appelez EDF en leur expliquant que votre fille est simple locataire
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 21:24
9 févr. 2010 à 21:24
Bonjour,
Si le contrat d'électricité correspondant à votre compteur est au nom de votre fille, c'est normal que EDF facture le changement de compteur à votre fille.
EDF ne connaît que le titulaire du contrat, et ne facture qu'au titulaire du contrat d'électricité : votre fille.
Là où ce n'est pas normal, c'est que EDF ait fait changer ce compteur à la demande du propriétaire. Le propriétaire n'avait rien à voir avec le contrat EDF de votre fille... et n'avait pas le droit de demander un changement de compteur, puisqu'il n'est pas le titulaire du contrat.
Deux possibilités :
- Votre fille peut demander au propriétaire de lui rembourser les frais de changement de compteur.
- S'il ne veut pas, envoyez une lettre de réclamation à EDF, précisant que vous n'avez JAMAIS demandé de changement de compteur, que votre propriétaire n'avait pas de mandat de votre part pour effectuer des modifications de votre contrat, et qu'en conséquence vous refusez de payer ces frais pour une prestation que vous n'avez jamais demandée.
Si le contrat d'électricité correspondant à votre compteur est au nom de votre fille, c'est normal que EDF facture le changement de compteur à votre fille.
EDF ne connaît que le titulaire du contrat, et ne facture qu'au titulaire du contrat d'électricité : votre fille.
Là où ce n'est pas normal, c'est que EDF ait fait changer ce compteur à la demande du propriétaire. Le propriétaire n'avait rien à voir avec le contrat EDF de votre fille... et n'avait pas le droit de demander un changement de compteur, puisqu'il n'est pas le titulaire du contrat.
Deux possibilités :
- Votre fille peut demander au propriétaire de lui rembourser les frais de changement de compteur.
- S'il ne veut pas, envoyez une lettre de réclamation à EDF, précisant que vous n'avez JAMAIS demandé de changement de compteur, que votre propriétaire n'avait pas de mandat de votre part pour effectuer des modifications de votre contrat, et qu'en conséquence vous refusez de payer ces frais pour une prestation que vous n'avez jamais demandée.
9 févr. 2010 à 15:56