REMPLACEMENT DE CREMONE
lado
-
lado -
lado -
Bonjour,
La crémone de ma porte d'entrée s'étant cassée (je ne pouvais plus ouvrir ma porte), j'ai prévenu mon propriétaire qui m'a dit d'appeler un serrurrier, mais que tout serait à mes frais, ce qui s'est passé. Mais le serrurrier a constaté que la crémone qui avait été installé 2 ans 1/2 auparavant, ne tenait que par deux vis dans le dessus.
Alors j'aimerais savoir si oui je devais règler la facture, ou si cela incombait au propriètaire ?
D'avance je vous remercie de votre réponse.
La crémone de ma porte d'entrée s'étant cassée (je ne pouvais plus ouvrir ma porte), j'ai prévenu mon propriétaire qui m'a dit d'appeler un serrurrier, mais que tout serait à mes frais, ce qui s'est passé. Mais le serrurrier a constaté que la crémone qui avait été installé 2 ans 1/2 auparavant, ne tenait que par deux vis dans le dessus.
Alors j'aimerais savoir si oui je devais règler la facture, ou si cela incombait au propriètaire ?
D'avance je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- REMPLACEMENT DE CREMONE
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Remplacement crémone locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Remplacement colonne d'eau immeuble - Forum copropriété
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Changement colonne d'eau montante d'un seul appartement - Forum copropriété
Mais il a fallu que je le paye car mon propriétaire refuse de le faire. J'ai contacté hier soir un service juridique qui me dit bien que c'est au proprio de payer. J'ai donc règlé la somme de 320 € mais lui ne veut pas me rembourser. Merci beaucoup à vous Bidule de m'avoir répondu.