REMPLACEMENT DE CREMONE

lado - 9 févr. 2010 à 11:05
 lado - 10 févr. 2010 à 08:11
Bonjour,
La crémone de ma porte d'entrée s'étant cassée (je ne pouvais plus ouvrir ma porte), j'ai prévenu mon propriétaire qui m'a dit d'appeler un serrurrier, mais que tout serait à mes frais, ce qui s'est passé. Mais le serrurrier a constaté que la crémone qui avait été installé 2 ans 1/2 auparavant, ne tenait que par deux vis dans le dessus.
Alors j'aimerais savoir si oui je devais règler la facture, ou si cela incombait au propriètaire ?
D'avance je vous remercie de votre réponse.

1 réponse

demandez au serrurier de vous faire un récapitulatif de l'état de l'anciene crémone...aller voir votre assureur pour savoir si vous pouvez être remboursé si vous le payé ou si au contraire la facture reste à la charge du proprio.
0
Bonjour Bidule et merci. Le serrurrier m'a fait le récapitulatif de l'ancienne crémone et l'a même gardé au cas où.
Mais il a fallu que je le paye car mon propriétaire refuse de le faire. J'ai contacté hier soir un service juridique qui me dit bien que c'est au proprio de payer. J'ai donc règlé la somme de 320 € mais lui ne veut pas me rembourser. Merci beaucoup à vous Bidule de m'avoir répondu.
0