Surendettement
naty1407
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
7 févr. 2010 à 18:18
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 11 févr. 2010 à 23:19
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 11 févr. 2010 à 23:19
A voir également:
- Surendettement
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- DIAC et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum surendettement
2 réponses
sandrine0701
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
93
7 févr. 2010 à 18:23
7 févr. 2010 à 18:23
les employeurs ne sont au courant de rien. De plus le calcul se fera selon ce que vous avez à rembourser la banque de france prend dans ces calculs les impots factures etc...
il faut surtout voir ce que vous avez à rembourser
il faut surtout voir ce que vous avez à rembourser
sydbarrett111
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
29
11 févr. 2010 à 23:19
11 févr. 2010 à 23:19
D'abord vous allez constituer votre dossier avec toutes vos ressources
et toute vos dettes (n'oubliez pas si vous avez une mutuelle de la mettre dans les charges à déduire)
dés que vous aurez l'attestation de dépôt de votre dossier à la banque de FRANCE faites une photocopie que vous enverrez à vos créanciers cela calmera leurs éventuelles ardeurs )
aprés votre dossier passe en commission ,s'il est déclaré recevable ,vos créanciers ainsi que vous même, allez recevoir une proposition
a vous de voir à ce moment si les montants proposés sont réalistes par rapport à votre situation
faites vous aider par une association de consommateur ce serait mieux
je vous parle en connaissance de cause car je suis moi même en situation de surendettement
c'est la procédure que j"ai eu à faire il y a trois ans je ne pense pas qu'elle ait trop évoluée
cordialement
et toute vos dettes (n'oubliez pas si vous avez une mutuelle de la mettre dans les charges à déduire)
dés que vous aurez l'attestation de dépôt de votre dossier à la banque de FRANCE faites une photocopie que vous enverrez à vos créanciers cela calmera leurs éventuelles ardeurs )
aprés votre dossier passe en commission ,s'il est déclaré recevable ,vos créanciers ainsi que vous même, allez recevoir une proposition
a vous de voir à ce moment si les montants proposés sont réalistes par rapport à votre situation
faites vous aider par une association de consommateur ce serait mieux
je vous parle en connaissance de cause car je suis moi même en situation de surendettement
c'est la procédure que j"ai eu à faire il y a trois ans je ne pense pas qu'elle ait trop évoluée
cordialement