J ai perdu mon permis au bout de 3 mois
mike
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
voila je suis un jeune conducteur qui avait 3 mois de permis je me le suis fait retirer pour l alcool j avait 0.37 de gramme espiré il mon laisser mon papier rose mais comment sa se pase aprés car il mon pas donner d information je voudré savoir coment sa va se pasé ? si je doit repaser le permis ? esque il me le retire que un certains tant et je le récupére aprés ou esque il me le retire et a ce moment la je doit touT repaser ? est esque je doit tout repaser car on ma dit que mon code été encore valable malgré ma perte de mais 6 point ?
merci de me répondre au plus vite comme sa je seré fixé
et merci d avance aux personnes qui pouront m informer a+
voila je suis un jeune conducteur qui avait 3 mois de permis je me le suis fait retirer pour l alcool j avait 0.37 de gramme espiré il mon laisser mon papier rose mais comment sa se pase aprés car il mon pas donner d information je voudré savoir coment sa va se pasé ? si je doit repaser le permis ? esque il me le retire que un certains tant et je le récupére aprés ou esque il me le retire et a ce moment la je doit touT repaser ? est esque je doit tout repaser car on ma dit que mon code été encore valable malgré ma perte de mais 6 point ?
merci de me répondre au plus vite comme sa je seré fixé
et merci d avance aux personnes qui pouront m informer a+
A voir également:
- J ai perdu mon permis au bout de 3 mois
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide